Hacking Health Café

11 oct.

18h00 - 21h00

Lyon


Si votre ONG souhaite lancer un défi en lien avec les technologies médicales, alors le Hacking Health Café est fait pour vous !

Nous souhaitons vous permettre de valoriser les synergies et thématiques que vous avez pu identifier dans une dynamique d'innovation plus large. Pour cela, les équipes d’I-Care et de la Cité de la Solidarité Internationale vous proposent de participer à Hacking Health Lyon, le hackathon Santé organisé par le Cluster I-Care et la Fondation pour l'Université de Lyon, à l'initiative de la Métropole du Grand Lyon.

Si vous souhaitez participer à l'Hackathon pour aborder les enjeux de la solidarité internationale en lien avec les technologies médicales et initier des défis sur ce thème, vous êtes invité(e) à un Hacking Health Café qui sera organisé à Lyon le Mercredi 11 Octobre, à 18h. Le lieu sera communiqué au cours du mois de Septembre.

 

Objectif :

  • lancer des défis qui abordent les enjeux de la solidarité internationale en lien avec les technologies médicales.

 

Si vous souhaitez contribuer aux échanges sans lancer vous-même un défi ou si vous voulez comprendre le processus de l'Hackathon en vue d'une future participation, vous êtes aussi le/la bienvenu(e).
Les défis lancés lors de ce café seront ensuite mis en valeur et débattus lors du Hackathon prévu les 1, 2 et 3 Décembre 2017.

Merci de remplir ce formulaire afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditios possibles et vous informer du lieu de rendez-vous.