La CSI recrute!

Après plus de 10 ans d’existence, la Cité de la Solidarité Internationale continue d’évoluer. Elle recrute son/sa Responsable pour piloter l’équipe et booster tous les projets en cours. En parallèle, elle prévoit de recruter pour l’automne son/sa Chargé.e de communication et évènementiel pour donner un coup d’accélérateur à sa stratégie de communication. Les 2 offres sont à télécharger ci-dessous.

Poste de Responsable

La ou le Responsable de la Cité devra définir et mettre en œuvre la stratégie de la CSI en lien les acteurs de la solidarité internationale. Elle ou il animera une équipe de 2 personnes renforcée les années du Salon des Métiers de l'Humanitaire par 2 stagiaires.


Poste de Chargé.e de communication et évènementiel

Depuis 6 mois, l’équipe actuelle planche dur pour concocter un programme d’actions plein de nouveautés pour les 2 prochaines années. Tout est prêt pour qu’une nouvelle personne nous rejoigne et fasse briller le tout !

Si les projets complexes vous stimulent, que vous avez envie de travailler avec une multitude d’acteurs différents, que vous fourmillez de bonnes idées pour communiquer de manière originale sur la Cité et que vous aimez l’effervescence de l’évènementiel, alors ce poste est fait pour vous !